Pour mieux connaître Barbara
C’est ma grand-mère maternelle qui m’a fait prendre conscience de mon don de voyance. Petite, élevée la semaine à la campagne pendant que ma mère travaillait à la ville, j’ai passé beaucoup de temps auprès de ma grand-mère. Pendant toute mon enfance, elle m’a aidé à développer mon don. Elle m’a enseigné tout ce qu’elle savait des Tarots, des Cartes, des Chemins de vie, de la Numérologie ou encore de l’Astrologie.
Et elle m’a surtout appris la voyance dans le respect des mêmes valeurs que celles qui ont servies à mon éducation :
- Le respect : Le respect profond de chaque client. Chaque client est une personne unique et il est primordial de savoir écouter avec attention ce qu’il a a dire et ce qu’il a sur le cœur. Nous, voyants, ne sommes pas là pour juger mais pour éprouver une certaine compassion envers la personne qui nous consulte. Nous sommes là pour aider les gens qui le méritent à trouver le chemin du bonheur, grâce à notre don.
- La sincérité : Notre but n’est pas de dire au client ce qu’il aimerait entendre. Notre but n’est pas d’embellir la vérité mais d’être honnête concernant les ressentis que nous percevons. Pas de mauvaises surprises, rien que la vérité, avec des conseils adaptés et précis sur les meilleures décisions à prendre.
- Le don de soi: Au travers de notre don, la mission qui nous a été donnée est celle d’aider les personnes qui le méritent à trouver le bonheur. Les guider sur le chemin de leur avenir pour les aider à contourner les obstacles que vous réservent parfois la vie. Les aider à faire les bons choix et à s’épanouir côté travail, famille, argent… et cœur surtout !
Pour vous conseiller le plus honnêtement et objectivement possible, j’ai pris soin de m’entourer de quelques médiums respectant tous ces valeurs qui me sont si chères. Vous vous rendrez très vite compte que ces médiums possèdent tous, comme moi, un véritable don de voyance, testé et reconnu.
Au plaisir de vous connaître, de vous entendre et de vous aider.